PACK SECHAGE ET BRULE GRAISSE POUR LES ABDOMINAUX

 

Ce pack seche est une association idéale et très efficace pour sécher avec deux produits parfaitement complémentaires. D’un côté Lipodrain Elite brûleur de graisses thermogénique très puissant, de l’autre la Carnitine hyper dosée en L-Carnitine qui favorise l’absorption des graisses. La  double action : minceur et séchage du pack séchage et brûle graisse va vous donner des abdominaux en béton !

abdominaux en béton

Lipodrain Elite est un des plus performants bruleurs de graisse qui agit très rapidement. Celui ci a été développé par les coachs et préparateurs physiques des stars de Los Angeles et ce notamment pour les préparations de films. Lipodrain Elite agit sur absolument tous les facteurs de la perte de masse grasse afin d’obtenir en 30 jours un résultat maximum!

Carnitine est une formule élaborée de L.Carnitine qui va se disperser d’une manière très rapide et donc brûler vos graisses plus efficacement. Cette formule est jusqu’à 2 fois plus efficace que les autres. Carnitine réduit non seulement la masse grasse mais favorise en plus la prise de muscle

1) Lipodrain elite :

Lipdrain Elite est une formule concentrée, mis au point pour vous aider à brûler les graisses rapidement et facilement. De ce fait vous pouvez mincir vite et bien et dire au revoir à vos kilos en trop ! Ayant une combinaison d’ingrédients uniques, ce supplément permet de brûler les graisses, un coup de pouce à votre routine d’alimentation. Il se dissout facilement dans le corps et vous donne la force et l’enérgie dont vous avez besoin. Pour mincir vite et bien, vous avez besoin d’un brûleur de graisse actif qui vous offre de nombreux avantages.

  • Puissant brûleur de graisse.
  • Aide à mincir vite et bien sans reprise de poids.
  • Contient de la caféine Alpha Keto Gluterate, principal élément de la perte de poids.
  • Permet un bon contrôle de l’appétit.
  • Offre des résultats sans beaucoup d’efforts nécessaires.
  • Bouteille de 90 capsules pour un cycle de 4 semaines.
  • Accélère le métabolisme.
  • Accélère la thermogenèse.
  • Augmente l’énergie.
  • Garantit une perte de graisse rapide.
  • Facilite et accélère la perte de poids.

1) Carnitine :

La Carnitine contenu dans L-Carnitine Natrol 500mg apporte de nombreux effets positifs sur la santé. Pour n’en citer que quelques uns, on peut retenir son action positive sur le renouvellement des os et sur les niveaux d’énergie. Avec l’âge, la concentration cellulaire de carnitine diminue, affectant le métabolisme des acides gras au sein de différents tissus et les os en sont les premiers touchés. Les scientifiques reconnaissent également à la carnitine, des effets positifs sur le diabète de type 2, une amélioration de la qualité du sperme dans certains cas de stérilité masculine et surtout une action anti oxydante. Les acides aminés L-Carnitine sont donc un nutriment complet pour maintenir son corps en bonne santé, libéré de ces graisses superflus.

  • Efficace dans la perte de poids
  • Augmente vos niveaux d’énergie
  • Antioxydant qui vous protège des radicaux libres
  • Favorise l’élimination des toxines
  • Accélère la combustion des graisses
  • Stimule le métabolisme cellulaire

3) Où acheter ce pack le Pack Sèche Abdos ?

Avec le pack Sèche Abdos pour obtenir des abdominaux en bétons vous savez comment prendre du muscle rapidement et sans efforts et avoir un corps parfait. Vous pouvez retrouver ce pack au prix de 54.90€ au lieu de 79.99€ sur le site Xtremdiet.

abdominaux en béton

1) Comment prendre Le pack Séche abdos pour des abdominaux en béton ?

Pendant les 7 premiers jours prendre 1 capsule de Lipodrain Elite au petit déjeuner et 1 capsule au déjeuner.  Prendre également 2 caps de Carnitine par jour de préférence avant l’entraînement ou au réveil les jours de repos dès la première semaine

La 2ème semaine prendre 1 capsules de Lipodrain Elite au petit déjeuner, 1 capsules au déjeuner et 1 à la collation de 16h. Prendre également 2 caps de Carnitine par jour de préférence avant l’entraînement ou au réveil les jours de repos dès la première semaine.

Les semaines suivantes prendre 1 caps au petit déjeuner, 2 caps au déjeuner et 1 caps à la collation de 16h. Prendre également 2 caps de Carnitine par jour de préférence avant l’entraînement ou au réveil les jours de repos dès la première semaine.

Espacer les prises d’au moins 4 heures. Ne pas dépasser 4 capsules par jour. Eviter toute prise dans les 5 dernières heures avant le coucher

Boire environ 2 litres d’eau sur la journée